Immobilier cote basque
Publié le 29 Juillet 2016 à 09h09 - 1217 aff.

Vacances camping entre Biarritz et Bidart

Dans le pays basque, à proximité de Biarritz, une commune française des Pyrénées-Atlantiques, vous trouverez le camping Ilbarritz un hôtel en plein air où les gens se plaisent à vivre ensemble durant les périodes creusent de l’année. Ce camping est hébergé sur le site, et à ce niveau déjà, il est possible de voir en quoi cet endroit est plaisant. Et pour cette année 2016 le camping a ouvert ses portes depuis Avril et prévoie les refermer en Septembre. Vu que l’on est en Juillet, on comprend aisément qu’il est encore possible de s’inscrire aux programmes des campeurs car dans un campement on ne perd jamais rien à s’inscrire quel que soit le moment, ceci pour dire qu’à tout moment de votre inscription vous pourrez prendre part activement aux activités au niveau du camping. En effet avec une plage à proximité, un immense espace aquatique où les campeurs pourront s’adonner à des baignades, avec ces toboggans pour que les enfants trouvent toujours le moyen de s’amuser, avec tout cela ce camping peut être considéré comme un camping familiale ou tout le monde grand comme petits pourront profiter au maximum des services. Il y a au programme des campeurs des clubs pour enfants et adolescents pour permettre à leurs parents de vivre pleinement cette aventure.

La location

Quand on arrive dans un campement la première chose que l’on recherchera sera de se mettre à son aise et cette aise à plusieurs niveaux. Au campement certaines personnes préféreront habiter sous des tentes et dormir à la belle étoile mais à Ilbiarritz vous aurez le choix entre une grande variété d’habitations qui passe des simples cabanes à des maisons plus ou moins modernes comme les mobil homes. C’est ainsi qu’au niveau du camping, on trouvera en quartier premium des habitations appelés cottage Haitza qui proposent aux campeurs des espaces de vie avec maisons pour quatre à six personnes plus salles de bains et espaces pour séjourner. Après le quartier il y a ce qui se fait appelé au niveau du camping les hébergements et pour cette année 2016, vous trouverez une nouveauté avec l’offre insolite de cabanes comme lieux de demeure pendant votre séjour au campement. A côté des cabanes, le cottage Izarra, le cottage Ugurzkia, le cottage Mendia et beaucoup de nouveaux cottages qui ont principalement été installé en cette année 2016. Ce qu’on appelle ici cottage ce sont des styles assez typiques de maisons dans le camp. Ces maisons offrent des espaces de vie pour quatre à six personnes avec des chambres, douches et espaces de séjour. Ensuite viens les chalets pouvant aussi accueillir un maximum de six personnes. Au total c’est une offre assez variés d’habitations que vous trouverez au niveau du camping Ilbiarritz et cette offre vous pourrez la voir sur http://www.camping-ilbarritz.com

La restauration

On ne peut imaginer un camping sans un espace pour se restaurer et au niveau du restaurant ce sont des mets du terroir que vous dégusterez. Ceci signifie que les amoureux de fromages, de jambons et autres auront de quoi faire plaisir à leurs palets.

Commentez.

Les publications similaires de "Location vacances Pays Basque"

  1. 23 Janv. 2017Trouvez votre bonheur sur la côte975 aff.
  2. 23 Déc. 2016Reserver des vacances sur la côte basque1036 aff.
  3. 29 Sept. 2016Les plus beaux campings du Pays Basque1118 aff.